worms party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

worms party

forum alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FUSION, si ça vous interesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
tulio
Invité




FUSION, si ça vous interesse. Empty
MessageSujet: FUSION, si ça vous interesse.   FUSION, si ça vous interesse. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:16

Voilà en fait je viens vous demandez si vous seriez interessé par une fusion avec la confrererie du rire (.LCR.), classée 420ème avec 4 membres. On cherche de nouvelles recrues et je suis tombé sur votre alliance. Je vous propose de tous rejoindre notre alliance (la confrererie du rire) et nous garderons votre forum actuel comme forum de notre alliance et on laissera votre "chef" l'administrer.
C'est une proposition attractive pour nos deux partis puisque nous aurions des membres en plus et vous bénéficiriez du soutien de joueurs plus forts (nous sommes mieux classés que vous avec deux fois moins de membres).


Sincère salutations, tulio.
Revenir en haut Aller en bas
dede04
Admin
Admin
dede04


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : forcalquier(04)
Date d'inscription : 06/03/2007

FUSION, si ça vous interesse. Empty
MessageSujet: Re: FUSION, si ça vous interesse.   FUSION, si ça vous interesse. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:31

et bien ecoutez ca me tenterai bien, mais pour ce qui est de l'esthetique de l'alliance comment ferai ton Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsparty.forumactif.fr
 
FUSION, si ça vous interesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
worms party :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers: